Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:10 (2009) Répondre en citant Revenir en haut

donc avec un peu de retard cr des chp de provence d ecross au pontet sur un hippodrome avec 4 grandes boucle plutot plates quelques buttes ,virages ect pour corsé le tout

bien préparer ,j'espère un bon résultat ,apres un échauffement bien mener ,un poil frais pour moi mais tout va bien 10h le départ

çà déboule je suis dans les vingt sans forcer mais attention faut tenir ,dans la première boucle ,j'essaie au maximum de tenir la place dur ,çà dépasse le niveau est relevé en provence ,a la fin du premier tour je pens eetre déja loint mais on m'annonce 33ieme encore jouable pour la qualif car par équipe avec un malade un autre hors de forme ect...nos chance sont mince

deuxième tour je stabilise et saute sur tout ce qui passe enfin je suis les coureurs ,je souffle mais j'avance bien je pens eetre bien au classement v2 peut etre 3 .

toujours a l'attaque le tournent ,de la cours ece fais a la fin du troisieme tour un petit coup de moin bien surtout au moral ,a ce moment je suis premier de l'équipe avec un coéquipier coller a mes basque depuis un bon moment qui fais l'accordéon

un autre coéquipier reviens avec deux autres coureurs ,je bataille un moment et les laisse partir ,erreur fatale dernier tour je relance décroche l'autre coureur de l'équipe et finit au taquet a la bourre avec plusieurs coureurs je te double et redouble un sprint énorme pour conclure résultat 45iéme dernier qualifié mon coéquipier 42ieme et oui en s'accrochant je devais me qualifié ,
mais je suis quand méme satisfais du résultat car j'avais dans ce cas un programme a suivre sur routes et le 22 mars les france ufolep a gap
je termine 3ieme v2 sans podium super mieux qu'aux departementaux vu le niveau . Okay

la photo a étais prise dans le final encore 5 a 600m au loin on aperçois l'arche d'arrivée

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:10 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation