Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
wilfried80
membre
membre

Ville et Dpt: Albert
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:42 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Cette course qui se deroule en plein milieu de la baie de somme entre st Valery-Le crotoy et St valery est extraordinaire. Je l'ai courru l an dernier, il y a une ambiance que je n'ai jamais vu dans d'autre course plus de 7000 participants. ous le monde peut la faire pour s amuser, pour decontracter comme moi (tous juste aprés le bac français mdr) Serieusement venez decouvrir cete course, personellement c'est la seule course que je referrais chaque année avec celle du téléthon =) Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:42 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:54 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Miss Trankil' cool' doit y être encore, en train de chercher ses runs dans la boue Mr. Green

Bien oui c'est vrai que cette épreuve à l'air appetissante! Okay
Ca fait un peu loin pour moi, et puis ça tombe mal dans mon planning. Confused

-------------------------------------------------------------
LIVESTRONG
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:29 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

wilfried80 a écrit:
Cette course qui se deroule en plein milieu de la baie de somme entre st Valery-Le crotoy et St valery est extraordinaire. Je l'ai courru l an dernier, il y a une ambiance que je n'ai jamais vu dans d'autre course plus de 7000 participants. ous le monde peut la faire pour s amuser, pour decontracter comme moi (tous juste aprés le bac français mdr) Serieusement venez decouvrir cete course, personellement c'est la seule course que je referrais chaque année avec celle du téléthon =) Laughing

Je confirme , c'est une course fantastique, et même magique... je l'ai courue pour la 1ère fois en 1992 (à l'époque quelques centaines de participants ! ) et depuis j'ai dû la faire une dizaine de fois et c'est à chaque fois des sensations différentes parce que la baie change complétement tous les jours et même à chaque marée . C'est LE pied !!!! lool lool Trés physique : parcours variant entre 14 et 16km (environ 1,5km de route et le reste dans le sable, la vase et l'eau salée parfois jusqu'à la taille !). Vraiment GEANT !!!!

Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:43 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ben non, j'ai pas perdu mes runnings Môssieur Francky (j'ai serré tès fort les orteils!!)
Pour ce qui est d'avoir de l'eau jusqu'à la taille...Tout dépend de la taille justement!! ...Moi j'en ai eu jusqu'au cou l'année dernière!! Mais c'est sûr, en 2009 j'y retourne!

Tuff situations go away but tuff people stay...
MSN
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:45 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green

mais? en 2009... t'auras grandi? lool
d'ici là, j'espère que tu prendras un bain de foule sur la prom' pour un 10 de folie et à Paris pour le 21.1

Wink

LIVESTRONG
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:43 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

J'espère bien qu'en plus du bain de foule je prendrai un bain de soleil sur la Prom! Prépare les t-shirts jaunes! Wink

Pour ce qui est de la Transbaie cette année avec une course en avril l'eau sera à point...Pour les pêcheurs de poisson pané!!! Laughing Mr. Green

Tuff situations go away but tuff people stay...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation