Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:57 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

me voici a marseille pour ce 10km plat et rapide ,un peu incertain,car depuis plusieurs jours des maux d'estomac me ronge ,visite au docteur et traitement pour un moi çà va mieux a suivre donc.

1500 coureurs au depart une marée humaine ,échauffement avec ma pote d'entrainement stéphanie qui elle carencé en fer depuis plusieurs semaine ,étais au footing deux séance la semaine précedente a suivre aussis ,pendant tout l'échauffement je l'entends je susi pas bien je vais me trainer et bla et bla .

je pense qu'elle est pas mal ,car mardi sur les 1200m elle etais top je lui prédis un bon chrono
plus que quelques minutes ,nous emjambons les barrières pour etres mieux placés .
photo ,super c'est partis ,je glisse devant ,et me place rapidement ,beaucoup de monde super ambiance çà motive ,virage 180°,nous entrons dans le parc borely,tiens un copains de l'om ,on file ensemble 2km 6'47 houla .
m...mon copains boite d'un coup et s'arette ,retour sur les boulevards ,j'entends des aller pierrot ,une haie de spectateurs ovation énorme je relance .
quelques coureurs me passent ,des jeunes je cherche les v2!!re 180°les voila derrière en chasse deux costauds qui son régulièrement devant moi.

je m'affole pas droit devant je suis top çà déroule ,faux plat et re boulevard ,a chaque changement de direction je me dis ,çà va etre plus facile ,çà descends
çà marche ,5km tj top
6km virage l'avance sur les v2 se maintien une quinzaine de seconde ,l'un deux a l'air mal ,a nouveau le parc faux plat je coince un poil je sans que cela reviens derrière m....cool je souffle ,7km il est tout pres et me dépace je m'accroche mais il cours en négative split deuxième partis plus vite .
8km je céde ,et rejoins une africaine qui s'accroche super
je dois me maintenir l'arrivée et proche le v2 n'est pas loins je pense revenir mais pas moyen peu etres au sprint j'ai repérer l'arrivée je vais lancer a 400m du but !

dernier virage l'autre v2 pourtant le plus fort est dans le dur a 15s

a ce moment je suis 2 ou 3 ou 4ieme tant pis je relance ,400m j'envoie et je double l'ecart ce rétrécie mais ,100m je sprinte turbo je termine a fond de ballon 36'39 au chrono classé en 36'41s
je termine 77ieme au scrach et 3ieme v2 yes je récupère d'un coup génial ,en fait entre moi et le 1ier v214s le second inconu au bataillon 3secon de devant !!!!
stéphanie arrive en 37'35s nouveau record chapeau voila une équipe qui marche

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:57 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:14 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

super ça, quelle bagarre !!!
par contre 1500 au départ, pas trop galère pour te placer ?
Moi, j'aime pas tellement quand ça frotte au départ.

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:32 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Encore un super 10 kms de Pierrot! Y a encore du boulot avant de battre des V2 comme ça...
Mon meilleur temps sur 10 km a été réalisé justement au 10 kms de la Provence en 2002 pour 45 misérables minutes. Rolling Eyes
La toute dernière portion en bord de mer sur la promenade Pompidou est sympa, mais comme c'est les 500 derniers mètres, t'as pas trop le temps d'apprécier...
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:18 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:
super ça, quelle bagarre !!!
par contre 1500 au départ, pas trop galère pour te placer ?
Moi, j'aime pas tellement quand ça frotte au départ.

non franchement il faut ce placer devant évidement au dernier moment je saute les barrière et je viens me placé comme un grand
bon y faut partir dans les tours ,apres 500 ou 600métres un virage a 180°apres c'est bon a bientot

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation