Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:34 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous !
Vous êtes un(e) passionné(e) de course à pied ?
Vous êtes un(e) débutant(e) ou un(e) athlète chevronné(e) ?

Alors Bienvenue sur le forum des passionnés de courses à pied !

Ce forum est une communauté de passionnés de course à pied.
Chaque membre de ce forum s'implique selon son niveau et sa disponibilité.
L'entraide et le partage des connaissances sont les maîtres mots de ce forum.
Nous partageons tous une même passion... "La course à pied".

Depuis quelques temps des gens s'inscrivent sur ce forum dans l'unique but de placer leurs publicités pour divers services "payants" (Coaching sportif, préparation physique, gym et fitness, etc...) et dans la plupart des cas on ne revoit jamais ces personnes.

Comme cette pratique va à l'encontre des valeurs de ce forum, les membres agissants ainsi se verront refuser l'accès au forum !

D'autre part, je tiens à signaler que chaque profil fait l'objet de vérifications avant d'être validé !

Et puis comme "Google" est mon ami ! Mr. Green
il m'est très facile de repérer ce type de publicités sur les principaux forums de course à pied ! Mr. Green

Je vous remercie pour votre attention et collaboration.

Kenavo

Eric68 - Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:34 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation