Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
aladin80
membre
membre

Ville et Dpt: St Leger les Domart 80
France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour les ami(e)s , 2 semaines aprés le marathon de Reims je me suis frotté au 20 km de Plachy-Buyon (assez réputé dans la région ). On a eu de la chance au niveau climat avec un temps frais et peu nuageux. C'est une course qui se fait en 6 boucles comportant une côte de 65 m à chaque tour. Ravitaillement avant la montée.Et la descente est vertigineuse (d'aprés ma montre-GPS je tournai à 17.5km/h en descente! c'est énorme pour moi). j'ai réussi à finir en 1h32 , 2 minutes de moins qu'aux 20 km du Touquet qui m'avaient parus faciles en comparaison. A noter, bien que ce soit une petite commune il y avait beaucoup de spectateurs pour nous encourager et aprés le sacro-saint T.shirt et la tombola des dossards le verre de l'amitié nous était offert dans une ambiance super sympa Yer Mat ! C'est sur, l'année prochaine j'y retourne !!! lool

-------------------------------------------------------------
Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:08 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

D'accord, l'an prochain on vient (ah, c'est un peu loin peut-être ...)
bon, ben on verra Mr. Green

Montarem tant que poirem !
aladin80
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! De 3h15' à 3h29'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, on est le 31 oct 2010 et je suis retourné cet après-midi aux 20 km de Plachy-Buyon (départ 14h30).
Une fois n'est pas coutume, il faisait beau en Picardie ( pas comme dans le sud Twisted Evil ) et les spectateurs étaient nombreux.
Je n'étais pas sûr d'être revenu à mon niveau mais bien qu'étant parti sur les même bases que l'an dernier j'ai mis 59" de plus Mr. Green mais j'ai l'impression d'en avoir moins bavé Laughing .
Et toujours le verre de l'amitié à la fin Yer Mat C'était super .
L'organisation a annoncé la transformation de cette course en semi-marathon en 2011, j'espère bien y être !!!

Kenavo

Il faut toujours prendre la vie du bon côté car d'une façon ou d'une autre on n'en sort pas vivant . ( Confucius )
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:55 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

La côte de 65 mètres... Chez nous on appelle ça une bosselette. Mr. Green

Mais bravo à toi Okay Chrono que je prendrais volontiers... Super ambiance a priori !
aladin80
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
La côte de 65 mètres... Chez nous on appelle ça une bosselette. Mr. Green

Mais bravo à toi Okay Chrono que je prendrais volontiers... Super ambiance a priori !

La "bosselette", tu parles en montagnard Laughing , mais étant natif du "plat pays de J.Brel" pour moi c'est quand-même dur , d'autant que le départ se fait au pied de cette côte et qu'il faut se la taper 6 fois Rolling Eyes .

Merci pour les applaudissements Merci

Kenavo

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

6x65 = 390 m de D+ quand même, ouais, ça commence à être sympa Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation