Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

après une bonne attente erreur sur ma montre sur le changement d'heure voici fin près pour cette course a domicile .
bonne condition léger vent,beau soleil.
belle organisation,course enfants,objectif partir vite et tenir le maximum (5 a 7 km)rien lâcher et suivre un v2 en forme de mon club.
10h échauffement complet super jambes moyen mais sans problème,
je décide de ne pas me servir du chrono .
plus de 600 coureurs ,c'est partis on tourne a droite descente ,devant ,j'attends que quelques coureurs partent ,mais bon pas trop décider ,aller un file plus loin un groupe de 6 a 8 coureurs emboite la foulée c'est parti .
je suis dans les 10 a 12 ieme derrière le v2 a suivre il allonge sévère no problemo,j'assure .
apres le km on remonte sur le depart il relance ,je suis 2km tj bon je remonte a çà hauteur ,et joue des coudes ,je me replace et reste en attente .
nous sommes a moins de 3'30 au km environs çà défile ,nous virons sur la gauche direction les arène ,et çà cote .
3km il temporise j'attends ,je passe devant lui dans le début de la cote cela me semble louche je connais bien ce coureur ,il va m'attaquer dans la cote ,car il sais très bien que c'est mon point faible.
4km effectivement il me double d'un coup sec et relance presque au sprint ,je suis ,il insiste ,je m'accroche ,on va basculer et je perds quelques mètres.
descente et retour sur l'arrivée
là nous enchainons ,cotes ,descentes virage ect...il n'est pas loins
une dizaine de secondes.
personne ne reviens!je suis concentré et espère lui revenir dessus
passage sur le pont du rhone ,je suis bien ,les quais,tj 10 a 15 seconde ,re pont je relance les encouragement me font du bien
les vieux cartier ,les paver ,virage ,devant il doute ,il se retourne plusieurs fois ,je relance encore ,je suis bien p...
j'entends stephanie criée,plus que 400m il est pas loint m....
je tente le sprint long mais çà monte je serre les dents ,j'entends la foule criée mon nom,et oui j'habite ici!!
37'08 sur la ligne ouf je titube mais je suis satisfais ,j'ai fais une bonne course ,38'33 l'année dernière alors !!
au final sur 600 coureurs je termine 12 ieme et 3iem v2
car un un v2 termine deuxiéme et oui bon décrassage non Mr. Green Okay photo en ligne sur mon blog..

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:30 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:12 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

pierre a écrit:
après une bonne attente erreur sur ma montre sur le changement d'heure voici fin près pour cette course a domicile .
Quand je te disais que tu planais... Mr. Green T'as eu le temps de t'échauffer au moins...

Bravo en tous les cas. J'aurais été à Arles, j'aurais aussi crier : Banane Banane Pierrot ! Pierrot ! Banane Banane

Très belle progression.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:49 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

belle course ça Okay
37'08", y'a pire non ?

Montarem tant que poirem !
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:14 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:

pierre a écrit:
Quand je te disais que tu planais... Mr. Green T'as eu le temps de t'échauffer au moins...

Bravo en tous les cas. J'aurais été à Arles, j'aurais aussi crier : Banane Banane Pierrot ! Pierrot ! Banane Banane

Très belle progression.
oui car j'etais en avance d'une heure lool   en plus j'adore quand on m'appelle pierrot Merci

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:36 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Dis, Pierrot, ce matin j'ai gagné une montre de sport ... à l'heure Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
tu y as pensé Question Question Question

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:11 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Dans 6 mois, il risque de carrément rater la course à venir une heure après le départ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation