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zabelle
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MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:38 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous

Me voilà arrivée sur un forum de course à pied, si on m'avait dit ça il y a deux ans, je me serais pliée de rire.
Comme quoi tout arrive, à 47 ans envie de ressentir mon corps et de me prouver qu'à cet âge on peut encore se lancer des défis.
Je n'ai jamais couru ni fait de sport, et mi-août je décide de me lancer et j'entraîne avec moi mes deux fils de 10 et 9 ans qui adorent. On a commencé par un circuit de 5-6 kms que l'on fait 1 à 3 fois par semaine, alors au début c'était en alternant course et marche et depuis lundi on le fait en courant doucement mais sans s'arrêter et ça pour moi c'est déjà une belle victoire.
Alors j'ai décidé de m'inscrire dans un club de course à pied où je vais pour la première fois dimanche.
Et depuis que j'ai commencé la course est devenue pour moi indispensable, j'en ai besoin pour évacuer en fin de journée.

J'espère progresser aussi avec vous et avec vos conseils.
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MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:38 (2008) Revenir en haut

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sylv1
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MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:41 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi, Zabelle, parmi les amoureux de l'effort pédestre.
Tu abordes le sport par le bon bout, le plaisir, c'est ce qu'il faut faire Okay , alors n'hésite pas à demander et partager, tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre .
Kenavo

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Montarem tant que poirem !
sacha
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Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:46 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Banane Bienvenue Banane
Eric68
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Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:52 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir zabelle,
Bienvenue sur le forum des passionnés de course à pied ! Wink

Bon week-end Okay

Kenavo

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A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]
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le gaga
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:32 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien et fais gaffe a tes fils: ca ne respecte rien et ils vont bientôt te doubler (vécu, Crying or Very sad )

-------------------------------------------------------------
En vrai, je ne m'appelle pas "le gaga".
ILEX68
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:36 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Kenavo Kenavo

A TOI LA PETITE NOUVELLE

Tu te fais plaisir c'est ce qu'il faut et bientôt l'envie de faire plus encore et encore.

Okay Okay

Hot Hot

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Le sport est une évasion complète de la vie.
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pierre
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:55 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue miss bon courage a+ Gwenn ha du Yer Mat

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zabelle
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:21 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Merci à tous pour votre accueil, ça me motive encore plus.

Alors ce matin, j'ai décidé d'aller courir toute seule, les gars ont foot cet après midi (faut pas trop les fatiguer). Je décide de courir sur la route et non sur les chemins habituels étant un peu pétocharde de nature.
Mais alors ce n'est pas du tout la même façon de courir.... lool j'ai senti plus les chocs de mes pas dans les jambes et j'ai été obligé de m'arrêter plusieurs fois pour marcher. Mais j'ai fini quand même en 36 mns quelques 5kms, petite moyenne mais bon.... on fera mieux la prochaine.

Et je dois aussi avouer qu'avant de partir j'avais pris un ti-déj : thé et croissant Shocked rapporté tout frais ce matin par mon homme.... et le croissant je l'ai bien senti, je vous l'dis moi.

A plus tard
sacha
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MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:54 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, le bitume, c'est plus traumatisant pour le squelette, les mucles et les articulations du fait de la multitude d'impacts. Mais c'est le terrain offrant le plus de rendement, l'énergie de la foulée étant restituée en plus grande partie que sur des terrains plus mous.

Pour ce qui est de la digestion, si un simple petit déjeûner composé d'un croissant et d'un thé te pose souci, c'est que tu y es allée probablement trop fort. Essaye de te donner plus de temps à digérer avant de courir et dose ton effort pour que la séance soit agréable. Pour débuter, rien ne vaut l'endurance tranquille, tu auras tout le temps de monter en régime plus tard.
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