Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
romatico
membre
membre

Ville et Dpt: sérignan

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:12 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Cet été je suis allé en tant que "spectateur-motiveur" ^^ au "Championnat du Canigou" (66)
derniere épreuve du challange des trails salomon et j'ai constaté que le vainqueur de la course "jessed hernandez" ne portait pas de camelback ou autres Bidons d'eau .
Moi trés impressionné , je me demande comment ils font pour ne pas mourir de soif sans équipement
et vous allez me dire , ils sont habitué , c'est des pro etc....
j'aimerai savoir comment ils s'entrainent quand meme ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:12 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:04 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

y'avait des ravitos tout le long je crois (un pote l'a fait aussi)
il suffit qu'il y en ait un toutes les 30', ça suffit (sur certains, je ne prends rien moi non plus)
c'est un élément d'explication, et il y a aussi l'entrainement ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:40 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

L'entraînement fait qu'il se dépense moins pour faire autant de kilomètres que toi, ses besoins sont moindres que les tiens. De plus la déshydratation étant fonction du temps passé à l'effort, comme c'est le gagnant, c'est lui qui passe le moins de temps entre 2 ravitos, il a donc le temps de se réhydrater à chaque fois alors qu'un coureur débutant serait tout désséché...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation