Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
ILEX68
membre
membre

France
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:04 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

En dernière minute, j'ai décidé de faire une petite course pour enfant ce dimanche. Course de la rainette,10,5 kilo, dîte vallonnée.

Après une nuit courte, cause invitation samedi soir (couscous,... plein de désserts...) mon bidou et moi nous nous sommes
levés pas du bon pied.

J'arrive dans le petit village ou se déroule l'épreuve et me perds un peu.. Cela me permets de voir le tracé d'une partie de la course, au
niveau du 5ème kilo et là Shocked Shocked oui, oui, oui c'est le choc, je vois de la grimpette sur au moins 3 kilo.

Bref, je retrouve mon chemin vers la salle de sport ou je retire mon dossard et je vais me chauffer un peu car la froidure de l'automne est bien présente.
Pas trop de monde, pas mal de fifilles mais aussi de beaux garçons .... mais je pense qu'aucun des plus beaux ne traineront vers la fin de la course avec moi. Donc première déception Sad Sad
Bon stop au cancan, voici le détail de ma course.

Départ donné et démarrage cool de moi car pas de coordination des membres. Sur 500 m un chemin caillouteux, mes chevilles souffrent mais bon...
Je passe le premier kilo en juste 6'. Le 2ème kilo avec la même régularité 12'01.
Le 3ème kilo s'annonce et Shocked Shocked 2ème déception, cette montée là, je ne l'attendais pas et donc je me prends un truc hard en pleine face. Déjà des fifilles marchent et soufflent.. Peut-être ont-elles aussi mangé un couscous hier soir Mr. Green
Moi j'assure, je la grimpe sans trop de dégâts et je récupère dans une très douce descente et un peu de plat jusqu'au 5ème kilo passé en 29'59. ( j'ai vraiment pas la forme)

Le 5ème kilo, je reconnais donc les rues empreintées par ma petite voiture juste auparavant et je sais que je vais souffrir.
Montées dans des petites rues de village, comme des escaliers, une montée hard, un palier en léger faux plat très court, rebelotte une montée hard.........

Malgré la difficulté, mon corps est pas trop mal, je me rends compte que je vais même un peu plus vite.
Juste avant le 9ème passage dans un lotissement, une courte descente de malade, à se vautrer au sol, une petite ligne droite et sortie
du lotissement sur une montée enfin je ne sais pas comment décrire ce truc, bref je suis tellement surprise par cette vue que je marche afin de passer cette espèce d'énorme bosse.
Ensuite 500 derniers mètres en pente douce ce qui me soulage un peu.

Voilà c'est fini, je suis en âge mais heureuse d'avoir tenu tout au long de ces montagnes russes.

Mon chrono est nul 58'30 mais bon je ne suis même pas déçue.
Kenavo Kenavo

-------------------------------------------------------------
Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:04 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Le chrono dans ces courses vallonnées, ça ne veut plus rien dire... L'important c'est d'y aller et de s'amuser.

Bravo à la petite grenouille du forum Okay
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:18 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ben moi ton chrono m'ipressionne plutôt parce que ça veut dire que tu as fais plus vite la deuxième partie de course qui était pourtant plus longue (de 500 m mais quand même!) et plus abrupte!
Peut-être que finalement si tu faisais une course entièrement en montée tu battrais tous les records!! Okay

Tuff situations go away but tuff people stay...
MSN
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:22 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Belle course Ilex! Okay qui confirme que... "le couscous Garbit c'est bon comme là bas..." lool

Bravo à toi pour avoir vaincu cette course en montagnes russes.
et par contre je savais pas qu' il y' avait de la grenouille dans le couscous... Mr. Green

LIVESTRONG
BB26
membre
membre

Ville et Dpt: bourg de pèage(26)
France

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:02 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

bravo ilex!!!
semoule=sucres lents
desserts= bons aussi !!!!!

BB26

COURIR ET ................FINIR!
MSN
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:47 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

jamais contente comme un certains coureur de ce forum.

bravo car avec un tracer pareil mois j'aurai fais demi tours sic...

bon repos la reinette kiss. Okay

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:47 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

et ben, t'appelles ça une course d'enfant Question
Bravo à toi, en tout cas Okay , ne te formalise pas sur le temps, je peux te dire comme Sacha que dès que ça monte, ça ne veut plus rien dire du tout

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation