Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sophiesy
membre
membre

Ville et Dpt: Stella-Plage
France

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:13 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Cet entraînement était le 1er au sein d'un club d'athlétisme. Je vais m'inscrire dans ce club en prenant pour cette année qu'une licence loisirs. L'entraînement d'hier était très soutenu pour moi. Ils n'y avait que des habitués qui ont plusieurs années de CAP derrière eux. Déjà il pleuvait averse. TOP !!!!! Okay Ma collègue qui fait de la CAP depuis longtemps me dit "on fait 20 min d'échauffement doucement". En fait pas du tout. On est partis, sous la pluie, et on a couru, rapidement à mon goût mais je ne cède pas donc j'ai suivi le rythme pendant environ 30 minutes dans la forêt (je le redit, sous la pluie) dans la terre. Ensuite on a fait des montées de côte (toujours dans la forêt). 4 côtes pour moi la 1ères fois puis récupération en courant (toujours assez vite) puis re-côte. 3 côtes pour moi la 2ème fois. Puis retour au point de départ en courant. Je suis contente car pour les côtes j'en ai fait autant que des filles qui font de la CAP depuis 5 ans. Donc en tout 1 heure de CAP. Pour finir étirements puis abdos pendant 40 minutes en tout. C'était soutenu mais c'était bien. J'ai hâte d'être à mardi prochain pour voir le prochain entraînement. J'espère que mon récit n'était pas trop long. Je vous raconterai mon 2ème entraînement la semaine prochaine.

Kenavo

-------------------------------------------------------------
Venez vous inscrire sur ce site et venez voir mes entraînements : http://www.1-2-sports.com/counter.action?uid=12132&t=1

Vive le sport !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:13 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:34 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo Sophie pour ce premier entrainement en club!! Hot Hot
Je me souviens du mien : j'ai fait les 30' d'échauffement avec la fille la plus rapide du groupe sans trop faire attention. Elle elle trottinait mais moi j'étais à fond, plutôt contente d'être capable d suivre...Jusqu'à ce que l'entraineur nous dise "bon les filles on va commencer!" Shocked Shocked Hein! Parce que ça n'avait pas encore commencé!! Les boules!
Au menu ce soir là c'était du 30/30. Je suis rentrée chez moi avec un de ces mal de bide...

La conclusion c'est que même si on est contentes de suivre les plus expérimentées, il ne faut pas oublier qu'on débute et y aller à son propre rythme. sinon au lieu de progresser on s'use!

Tuff situations go away but tuff people stay...
MSN
sophiesy
membre
membre

Ville et Dpt: Stella-Plage
France

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:52 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

C'est clair. Si on ne va pas à son rythme, on fini par se décourager. Il faut prendre du plaisir. On verra mardi prochain. Je vous raconterai tout ça. Merci pour le partage de vos expériences. ça aide vraiment.

Merci

Venez vous inscrire sur ce site et venez voir mes entraînements : http://www.1-2-sports.com/counter.action?uid=12132&t=1

Vive le sport !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation