Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Yoann
membre
membre

Ville et Dpt: ronchin
France

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:36 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous, (là ça doit être le sujet de trop je vais commencer à en souler une paire)

En fait mon petit soucis du moment concerne la récupération. Ce jeudi mon programme me disait de faire 10*200m en 43s avec 200m de recup au trot. Je me suis exécuté et cela donne 10*200m en 36s maxi avec 200m de recup au trot en moyenne en 1mn20 et il est là le problème! En effet cela me parait énorme comme recupération pour des 200m , je suis trés content car j'ai été trés réguliers sur mes 200m mais j'ai l'impression d'avoir "triché" avec ces recup que je trouve trés longues. Pourtant j'ai vraiment joué le jeu et j'ai fait ces recup au trot sans marcher.

-Est-ce une impression et en réalité mes recupération sont bonnes?

-Cela nuit-il à la qualité de mon entrainement?

-Géneralement comment gérer sa recup sur ce genre d'excercice?

.Merci d'avance à tous pour vos réponses

-------------------------------------------------------------
Mon défis sur mon blog:
http://39mn58s.sport24.com/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:36 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:00 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Yoann a écrit:
Bonjour à tous, (là ça doit être le sujet de trop je vais commencer à en souler une paire)

En fait mon petit soucis du moment concerne la récupération. Ce jeudi mon programme me disait de faire 10*200m en 43s avec 200m de recup au trot. Je me suis exécuté et cela donne 10*200m en 36s maxi avec 200m de recup au trot en moyenne en 1mn20 et il est là le problème! En effet cela me parait énorme comme recupération pour des 200m , je suis trés content car j'ai été trés réguliers sur mes 200m mais j'ai l'impression d'avoir "triché" avec ces recup que je trouve trés longues. Pourtant j'ai vraiment joué le jeu et j'ai fait ces recup au trot sans marcher.

-Est-ce une impression et en réalité mes recupération sont bonnes?

-Cela nuit-il à la qualité de mon entrainement?

-Géneralement comment gérer sa recup sur ce genre d'excercice?

.Merci d'avance à tous pour vos réponses

M'est avis que c'est le tout début du cycle.

Puisqu'on te dit au trot, il faut jouer le jeu. Ensuite, je peux parier que ça sera plutôt des séries plus longues et des récup. plus courtes, du style 400m récup. 200 ou 100 mètres, ou encore 200m, récup 50 mètres.

Donc, joue le jeu, ce n'est que le début... sinon ton plan n'est pas adapté.
Yoann
membre
membre

Ville et Dpt: ronchin
France

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:48 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

ben non ça ne semble pas vraiment changer , mais maintenant que tu l'a dit je vais en profiter pour modifier mes temps de recup à un moment de ma préparation.
J'avais aussi envie de savoir qu'elle rôle joue la recupération dans un entrainement et de qu'elle manière je peux moduler cette récupération pour modifier mon entrainement

-------------------------------------------------------------
Mon défis sur mon blog:
http://39mn58s.sport24.com/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation