| Author |
Message |
Patrick
Modérateur

|
Posted:
Sun 27 Apr - 10:11 |
|
J'ai trouvé à l'enseigne "à fond la forme" un cuissard kalendji à 8,90 euros et un tee-shirt de la même marque à 6,90 euros.
Je les ai testés ce matin. Très confortable.
Alors, à l'heure où le pouvoir d'achat est en forte baisse, pas la peine de se ruiner dans des vêtements de grande marque.  |
_________________ Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire ...
 |
|
|
 |
sylv1
membre

|
Posted:
Sun 27 Apr - 11:58 |
|
Avec moi, tu prêches un convaincu : c'est pas le short ou le TShirt qui fait courir plus vite ... |
_________________ and be happy !!! |
|
|
|
 |
mike
membre

Posted:
Sun 27 Apr - 23:36 |
|
moi aussi j'ai essayé le tee shirt,et je le conseille à tout le monde...trés confortable et trés bonne aération |
|
|
|
 |
Tranquillecool
membre

|
Posted:
Mon 28 Apr - 04:48 |
|
| sylv1 wrote: | | Avec moi, tu prêches un convaincu : c'est pas le short ou le TShirt qui fait courir plus vite ... |
Ben non!! tout le monde sait que ce sont les chaussures qui font courrir vite! pfff!
Ben pareil pour moi : le tee-shirt à 6,90€ a passé le test du semi de Paris haut la main. En plus ils ont plein de couleurs sympas  |
|
|
|
 |
sacha
membre

|
Posted:
Tue 29 Apr - 16:16 |
|
Je sais pas si ça vous le fait, mais moi, je supporte pas les tee-shirts techniques micro-aérés en fibre de carbure de tungstène mélaminé à haute densité moléculaire à masse répartie...etc... ça me donne chaud. Je préfère mille fois un coton léger tout con et de couleur claire si possible et qui retient bien l'eau. |
|
|
|
|
 |
sylv1
membre

|
Posted:
Wed 30 Apr - 02:30 |
|
ben ouais, toi qui gardes ton eau chaude en égoïste , tu n'en as absolument pas besoin ... |
_________________ and be happy !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
|