Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nat06
membre
membre

Ville et Dpt: ANTIBES
France

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:05 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous et à toutes. Razz

Depuis environ 6 mois, j'ai des douleurs qui se situent entre le mollet et le tendon d'Achille aux deux jambes, mais surtout la droite.

Je commence mon entrainement, tout va bien, et au bout d'un certain temps (10 mn, parfois moins ou plus) la douleur arrive puis progresse jusqu'à devenir insupportable, et m'oblige à m'arrêter. Quand je stoppe, c'est de plus en plus fort, puis ça se calme et disparait. Je reprend ma course et ça recommence à nouveau au bout de 10 mn.

J'ai fait des séances de kiné, des étirements. J'ai pensé à une artérite (mêmes symptômes), j'ai fait un échodopler. J'ai fait faire une échographie. Pour les docteurs, je n'ai rien. Ca m'énerve Bannir , à croire que j'invente.
J'ai foiré toutes mes dernières compétitions à cause de ça (abandons, autrement, j'y serai encore). D'ailleurs, maintenant, je n'en fait plus.

Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce genre de truc?

Bonne journée à tous.

-------------------------------------------------------------
Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:05 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:22 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

10 jours d'arrêt total de la CAP.
Natation, ou rien à la place.

Quand on traîne trop longtemps une douleur, il faut couper net, sinon va encore la traînasser pendant des mois.
Ray
membre
membre

Ville et Dpt: Lille
France

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:06 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Nat06,

je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris !

j'ai repris la course à pied au mois de Mars, après quelques mois d'interruption (pas due à une blessure, je précise).

Je recommence doucement, et pourtant au bout de 10 min, mon mollet droit devient raide et douloureux.
Au bout de 15, 20min max j'étais obligée de m'arrêter tant j'avais l'impression de courir avec une jambe de bois.
J'ai d'abord cru que c'était à cause de la reprise. Mais au bout de 4/5 tentatives, j'en étais toujours au même point !

Comme la douleur passait rapidement dès que j'arrêtais de courir, j'ai décidé de faire une pause d'un mois et de penser à autre chose.

Puis j'ai refait plusieurs tentatives, avec un échauffement et des étirements plus poussés. Pas d'amélioration...

J'avoue, je ne sais plus trop quoi faire, ça fait un petit moment que je n'ai pas refait de tentative pour éviter la frustration ! Et de toute façon, il fait tellement moche ici dans le Nord ... Wink

Je n'ai fait aucun des examens que tu as faits, j'hésite à aller voir un kiné, mais si c'est pour m'entendre dire que je n'ai rien... Neutral

Je précise que je suis une simple "joggeuse" occasionnelle. Pas de courses ! Et je n'ai jamais couru plus d'une heure :)

Et toi, tes douleurs ont-elles fini par passer ? bonne journée
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:29 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Confused le message date de 2008, je ne pense pas qu'il va repondre Sad.
attend les conseils de sacha , et sinon parle en a ton medecin peut etre

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Ray
membre
membre

Ville et Dpt: Lille
France

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:46 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

oh, je n'avais pas du tout vu que le topic remontait à 2008. Bah, j'espère que sa douleur aux mollets est passée depuis le temps !
merci Wink
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:08 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Wink de rien ^^ lol. et des chaussures dates de quand?

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation