Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
FOREST_Alex
membre
membre

Ville et Dpt: LES ISSAMBRES (83)
France

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:04 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Salut tout le monde Hot
Voici un petit CR de mes 2 derniers weekends :

Le 29/03, j'étais à St Fons (banlieue lyonnaise) pour un petit 24h.
Je suis parti sur des bases de 10km/h, je tiens ce rythme sur les 6 premières heures, soit 60km en 6h, ensuite le rythme commence a baissé inévitablement, mais tout va bien, je suis très satisfait de mon passage aux 100km en 11h23', la nuit est désormais tombé mais je continue à garder un rythme très correct d'environ 8km/h jusqu'à la 14è heure. Ensuite, il est minuit et mon rythme commence vraiment à baisser, je suis désormais à 6km/h, enfin ce rythme est toujours suffisant pour passer les 180kms à l'arrivée. Malheureusement, ça va lacher à la 17è heure, je suis très fatigué et je m'endors sur la piste, je fais alors ma première pause de la course, je m'assois 15mn la tête face à un projecteur afin de ne pas m'endormir, mais je sais que cette pause me sera fatale. Je ne fais que 4km lors de cette 17è heure, puis seulement 5km/h pendant les 4h suivantes, et je termine à 6km/h lors des 2 dernières heures de course.
Au final, ça me fait 175km, je suis 15è/83, j'améliore mon record perso de 11km, mais je suis quand même un peu déçu car May tenait tant à ce que je passe la barre des 180kms.

Le weekend suivant, je monte à Paris (un petit village perdu dans le nord de la France Mr. Green ) rejoindre ma chérie May.
La soeur de May doit courir son premier marathon, et moi et May avons prévu de l'encourager. Puis finalement le vendredi, un ami de la soeur de May, qui devait lui aussi courir son premier marathon, déclare forfait car il ne se sent pas suffisament préparer. Et hop, me voilà en possession d'un dossard pour le marathon de Paris. Evidement, vendredi et samedi je mange mes repas habituels quand je suis à Paris, à savoir charcuterie - fromage, tout ce qu'il y a de mieux pour préparer un marathon lool.
J'arrive sur les Champs Elysées en touriste 30mn avant le départ, je m'incruste incognito dans le sas 3h (alors que j'ai un dossard sas 4h), certains me regardent bizarrement avec mon dossard 35786 alors que le sas 3h est réservé aux dossards 3000 à 7000. Et me voilà donc parti à 14km/h sur les Champs Elysées, je reconnais parmi les meneurs d'allure 3h, Laurence KLEIN, la recordwoman de France des 100kms, ainsi que hémérodrome (Bertrand COCHARD), et je vais d'ailleurs rester avec eux pendant les 25 premiers km. Je passe au 5km en 21mn, au 10km en 42mn, au semi en 1h30 (j'ai fait 1h33 au semi de Hyères un mois plus tot, chercher l'erreur Laughing ), au 30è km en 2h09', au 35è km en 2h33' puis à partir de là, ça commence à être dur, je ressens un peu les 175kms du weekend précédent, alors je fini à un rythme tranquille d'environ 10km/h.
Je termine en 3h12, en 2341è position, pas mécontent de ma perf sur ce marathon touristique totalement imprévu Okay .

Kenavo
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:04 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:17 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

sacré forest tu m'étonneras toujours passer de 24h a 10khvoir moins ,au marathon en 3h12 chapeau mon gars attention quand même Biere mais cela ne sers a rien de te le dire je pense cours forest........

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:18 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Hot Hot Hot
E.T en bain de foule tourisique à Paris, alors ça!!! Mr. Green
Punaise que ça a dû te changer de la Cannonball ou de l' UTMB... Wink T' as pas dû entendre le chant des petits oiseaux, ni voir de marmotte!

Comme d' hab', GRAND Bravo à toi Alex!!! pour la continuité...
et oui beau chrono sur le 42 bornes compte tenue des conditions, et belle perf pour ton 24h puisque tu as fait péter le kilomètrage.
Alors maintenant, c' est quoi le programme en attendant les 6 jours d' Antibes en juin? où j' espère bien avoir l' occas de venir faire quelques foulées à tes côtés. Okay

à++

LIVESTRONG
ILEX68
membre
membre

France
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:41 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bon ben toujours pareil, je suis super Shocked Shocked Shocked Shocked
de lire tes CR.

Je crois que sur terre tu dois être un modèle presque unique.

Bien le Bonjour à ta May et gros bisous à toi

Encore plein de

Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo Alex c'est vraiment super! Et merci d'avoir donné de tes nouvelles! Comme d'hab je suis sans voix
Et surtout je me dis qu'il faudra que je prenne des cours de physionomie parce que je ne t'ai pas vu franchir la ligne d'arrivée à Paris...Tu devais aller trop vite! Laughing
MSN
Patrick
membre
membre

Ville et Dpt: Saint Paul Lez Durance
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:36 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Alex, un marathon .. c'est une course pour enfant pour toi.
Laisse ça à Tranquillecool et tite Ilex lool lool

Bravo à toi pour tout ça et bisous à May (et même à sa soeur que l'on ne connait pas).

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation