Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:10 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Super week end sportif ensoleillé. Cool

J' ai reçu Christelle; une copine du forum 2 roues qui venait du gard pour participer à la première cyclo de l' année.
Arrow Samedi 05 Avril: La Charly Bérard à Nice, parcours valloné de 90 à 130 (c'est bien, on pouvait choisir en cours de route).

Une fois parkés sur l' esplanade du palais des expos, c' est le départ.

Un peu timide, voire chaotique, la sortie de Nice est neutralisée derrière le véhicule ouvreur, c' est un beau bordel semi organisé (de mémoire jamais vu ça).

Ensuite le départ réel est lancé d' entrée en bosse, Shocked et Francky et Christelle pas très motivés et pas d' attaque,
un peu plus haut, après le réveil musculaire on choppe un groupe histoire de rester au chaud sur le parcours en dents de scie.

Mon objectif est (dans un premier temps de voir un peu où j' en suis) et aussi et surtout booster Christelle, et la driver du mieux que je peux, vers la meilleure place possible.
Tranquillement on commence à se sentir bien, et au fil des kilomètres on rattrape quelques petits groupes dans lesquels figurent d' autres demoiselles, ce qui donne de plus en plus la gniak à Christelle.
Donc on monte des bosses, on redescend, on remonte... les positions des miss évoluent jusqu'à (à priori on s' oriente vers; couper court sur le 90km)
jusqu' à la dernière ascension de 5.5 bornes à l' attaque de laquelle je crève! Twisted Evil du coup elle terminera son périple seule et bien physiquement.
Le classement se fait sur en gros 73km chronométrés;
elle termine en 2h35mn. 107° au scratch sur 330 concurents, 6° feminine sur 21 participantes au parcours de 90, et 3° de la catégorie sénior femme.
Bravo pour le podium!
(sauf que faute de finances à Nice ( ) ils ne récompensent que les premiers de chaque caté!!! Bannir

De mon côté, j' arrive un peu plus de 5mn après en 137° position, satisfait des sensations même si... je suis assez loin de mon niveau "d' avant", bien content d' avoir partagé cette course avec Christelle.

Arrow Dimanche 06 Avril; le Cross de l' asoa à Antibes. 9.4km 3° épreuve du challenge de la ville d'Antibes Okay

Retrouvailles un peu tardives avant le départ avec Mèlie et 'ti Francky, perdus de vue depuis l' arrivée de Monaco, pour ce run en partie dans les bois de Sophia.
150 concurents au départ,
le premier kilomètre pas trop fort histoire que je m' echauffe un peu, une vingtaine de coureurs prend le large et je suis dans leurs foulées.
Ensuite je hausse un peu la cadence et passe 6 gars,
jusqu' au kilomètre 3 où je suis pris d' un violent saignement de nez, du coup j' attend le collègue (compatriotes de rome 2006) que je venais de doubler et je le motive pour maintenir nos places, chose faite plus loin à l' arrivée malgrès la pression d' un coureur qui revenait.
On termine ensemble, 14 et 15°.

Un chrono bien cool 36'55 (mon record c' était 36'49 y' a 2 ans dans la foulée de demoiselle Ingrid qui vient ce matin de boucler son premier marathon... à Paris en 2h44'28. Shocked 235° et 16ème feminine Hot )

Ensuite, je file chercher Mèlie qui s' en sort pas mal sur ce circuit difficile à aborder, surtout quand on ne connait pas.

Francky à peu près comm d' hab... bonne course.

Très Bonne pasta party, (vraiment top l' organisation) avec Christelle et Mèlie au soleil,
puis après midi "récup" touristique à vélo;
80km entre Antibes, Cannes - miramar, et retour sur Nice.

-------------------------------------------------------------
LIVESTRONG
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:10 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:04 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo pour ce beau weekend sportif!! Okay

La Miss Ingrid j'ai du la voir mais...Elle n'a pas marqué mon esprit!
Par contre j'ai vu de jolis tee-shirts de la Prom'Classic 2008 sur le parcours Okay
MSN
MélieJolie
membre
membre

Ville et Dpt: ST RAPHAEL VAR
France

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:04 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

La course de dimanche était plutôt sympathique et bien que ce ne soit pas mon terrain de jeu favori, je pense effectivement m'en être bien sortie. Mais l'essentiel était de finir. Rencontre courte mais sympa aussi avec la Miss Christelle qui a semble-t-il apprécié la région.

Bravo à Francky pour avoir enchaîné un tel week-end sportif, mais que lui arrive-t-il pour avoir autant la pêche Question Hot

Sinon, Francky, tu n'avais pas "juré" quelque chose si une certaine demoiselle blonde réussissait un certain temps à un certain marathon Question hum, hum ... Bannir

Mélie Jolie

"C'est écrit sur ta peau, comme un coeur sacré tatoué ... "
MSN
Tranquillecool
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:15 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Oui tiens! C'est vrai ça... Laughing
MSN
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:31 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Cool

1: Mèlie, Oui tu as bien couru!
2: rectificatif; mon chrono de course à Antibes, Arrow c' est 35'55
3: OUI c' est vrai mais j' avais dit 2h40'... et elle a fait 2h44 d' abord!!
Donc du coup, j' ai modifié mon objectif marathon de Nice de 2h55 à moins de 2h50 soit du 4mn o kilomètre.

Biere

LIVESTRONG
Tranquillecool
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:03 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Oui ben elle court toujours plus vite que toi (nananèreuhhh! )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation