Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:21 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

nous y voici apres un voyage avec vent pluie et neige pour finir .
loger a la campagne moissat 20km de clermond tres joli et calme nous aperçevons le chateau de ravel (les choristes)

lever de bonne heure voila la pluie non la neige qui tombe a gros flocons ha ha mais bon tout va bien c'est parti pour clermond cela ne s'arrange pas çà tombe dur .

vers les 10h enfin un miracle et oui une éclairci allelouya mais bon a peine quelques degres 2 .3 .

échauffement sur le circuit de 5km a parcourir quatre fois évidement le tours d'une caserne militaire au loin le puis de domes recouvert de neige .

départ retardé de 15 minutes because passer un par un pour les puces electronique encore quelques minutes une envie présente pas le moment j'étais bien placer zut je revient rapidement mal placer pas grave c'est un semi de plus j'ai decidé de partir a 3min40 3min42 environs .

c'est parti çà couince un peu je prends le bord de la route sans trop accélérer une marrée humaine premier km tiens 3min42 tout pile ail j'aperçois au loint devant mes colléges de club que j'ai battus tout l'hivert je dois relancer trop lent je glisse et double régulièrement sans trop pousser de 30seconde de retard sur eue je revient apres un premier tours a 13 s.

apres un km le vent et quelques flocons fond leurs aparitions gla gla deuxieme tours deux féminines sont au coude a coude une anglaise avec un lièvre et une espagnole seule
je propose a l'espagnole de l'aider un peu elle aquiece plusieurs km elle s'accroche c'est impréssionnant ,je suis obliger de les laisser partir .

tj bien je reviens sur mes collégues 10s 8s 7s troisiéme tours passages au 10km 37min52s bien vers le treizieme je couince contre le vent froid devant çà part m.....

nous nous croisons sur un aller retour a chaque tours on s'encourage ,je penser pourtant revenir facilement sur eue décidement le semi n'est pas fais pour moi 15km 58min ail
c'est encore bon je pense a ce moment 16km 1h02 le haut de la jambe droite me fais souffrir de plus en plus ?entre la jambe et la hanche ,sous le genoux sur mon ex tendinite aussis
je dois ralentir je jure a haute voie e...de semi c'est mal barrer je bois en passant je perd des places encore et encore dégouter au dernier tour une petite fille cour apres son père devant moi il s'arète pour la ramener a sa mère et repart avec moi sens un mot cool le gars

je ràle encore il me remonte le moral mes c'est cuit 35ans sur son dossart il se colle derrière moi contre le vent plus loint il part au loint un autre collégues de club me double accroche me dit, il fille semi de m....je hurle ou suis je je n'avance plus footing j'ai tres mal je doit finir

les gens cris aller c'est fini je m'en fous complètement j'aperçois l'arrivée le chrono 1h24 et les seconde défile un mauvais réve c'est finit la colère monte en moi les larmes sont proche p..de semi mauvais choix avec la forme que j'avais
je sais que beaucoup seraient satisfais de ce temps mais pas moi qui espèrer pour ce dernier semi au moint 1h19

je finis en 1h24m30s un désastre pour moi je boite horrible journée .

la suite de la saison et bien compromise repos a suivre .

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:21 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILEX68
membre
membre

France
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:06 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

NON - NON et encore NON

Pourquoi être décu ???

Tu as fini, ton chrono est bon alors non tu es toujours notre WINNER

Okay Okay Okay Okay

Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
Patrick
membre
membre

Ville et Dpt: Saint Paul Lez Durance
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:45 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Voilà, not'Pierrot ne sera pas champion du monde des Vieux sur semi marathon, mais après tout, si les courses pour enfants te conviennent, alors continues, je te pardonne Mort de Rire

Soigne bien ta papatte .... Okay

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire ...

Visiter le site web du posteur MSN
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:53 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo Pierrot!

Ce qu'il y a de bien avec tes CR c'est que même pour un semi on a l'impression d'être sur un cross...On s'y croirait, ça va vite, ça doubleet c'est plein de suspens.

Bon repos à ta papatte. Sinon y a le Coach Pat' qui a l'adresse d'une gentille kiné... Wink lool
MSN
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:53 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Chaud Chaud le Pierrot!!! Hot
Bravo pour cette belle course Pierre! Okay
même s' il ne répond pas à toutes tes attentes, le chrono est super! surtout que tu n' as pas pas réelement fais de prépa spécifique pour le semi, et que tu enchaines après tes cross dantesques. 1h24'30 c' est TOP!

Pour tes c-r Merci

à++

LIVESTRONG
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:46 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

merci a tous et ne me parler plus de semi lool lool lool lool lool lool Biere

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation