Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
MélieJolie
membre
membre

Ville et Dpt: ST RAPHAEL VAR
France

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:49 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Pour Mes Franckies et moi-même, nouvelle étape du Challenge Antibois intitulé ET rébaptisé cette année =>>> "Mélie goes to New York in 2009 Exclamation " Mr. Green

Quelles autres courses en ce jour de muguet Question

-------------------------------------------------------------
Mélie Jolie

"C'est écrit sur ta peau, comme un coeur sacré tatoué ... "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:49 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:36 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ouep pour la fête du travail; rien de mieux que de faire une belle petite course à pied... autour de notre lieu de travail!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bannir

Donc les Foulées des Semboules, à Antibes (Nord) 8km150 en 2 boucles et demie. Autour de Casto,
avec de bien belles bosses bien pentues... et une belle descente en lacets.

3ème participation avec en gros 175/200participants:
30'59, et 24ème en 2004.
34'40 et loin au classement 2005.
29'41, et 12ème en 2006.

4ème et avant dernière épreuve du challenge pédestre de la ville d' Antibes "Marathon de New York", avant l'ultime rdv en Octobre à la Pinède de Juan les pins.

( Merci merci pour New York!! )

LIVESTRONG
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:32 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ben...Je ne voudrais avantager personne mais c'est pas plutôt "Francky goes to Holywood" (et Mélie to New York)!?!!! lool
MSN
francky.06
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:16 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

RELAX!!! .... Okay

Ouais, c' est vrai en fait, New York ne m' intéresse pas trop, j' irais plutôt voir les starlettes esseulées à Hollywood t' as raison.

LIVESTRONG
francky.06
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:21 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Et une nouvelle épreuve annulée... Les foulées d' Antibes n' auront pas lieu cette année; et donc une épreuve de moins au challenge d' Antibes.

Du coup, comme je dois passer 4 jours (du 1 l' a.m, au 4 mai) pour une "rencontre forum vélo" (on est une trentaine d' un forum 2 roues à se retrouver, pour moi une première mais pour certains d' entre eux c' est la 4ème rencontre je crois )
rassemblement qui a lieu à Le Vigan (30)...
Bien je me suis trouvé un run de "substitution":

Le semi marathon de Nîmes.

LIVESTRONG
pascal91
membre
membre

Ville et Dpt: yerres
France

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:56 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

pour moi le 1er mai si je suis en état de courir après le marathon de Paris et ma tendinite au genou
c'est championnat de France de marathon à Sénart
MélieJolie
membre
membre

Ville et Dpt: ST RAPHAEL VAR
France

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:50 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ben du coup plus rien pour moi ... Rolling Eyes Crying or Very sad

Je profiterai tout simplement du repos d'un jour férié Laughing Okay

Mélie Jolie

"C'est écrit sur ta peau, comme un coeur sacré tatoué ... "
MSN
Patrick
membre
membre

Ville et Dpt: Saint Paul Lez Durance
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:43 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ca devrait être les 20 km du lac de Madine où après ma médaille en chocolat de 2007, je vais retenter l'aventure de cette superbe course nature.

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire ...

Visiter le site web du posteur MSN
xuxu
membre
membre

Ville et Dpt: Charenton
France

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

les 15km du puy en velay - 43
ça va être bien!!!
francky.06
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:26 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

1er Mai donc;

Bien alors c' est fait, inscription validée pour le semi de Nîmes,
et le petit Franck va profiter de 2 jours de repos pour aller rendre visite à l' un de ses oncles qui habite à côté de Nîmes pour être au départ aussi. Okay

Bon on va le faire en douceur quand même.

LIVESTRONG
Tranquillecool
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:14 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Course du muguet prévue aussi mais...Je renonce. Besoin de refaire le plein d'énergie...
MSN
mike
membre
membre

Ville et Dpt: au pays des ch'tis
France

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:48 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

pas de course pour moi je vais plutot me concentrer sur l'ekiden...
MSN
Tranquillecool
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:53 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

BONNE CHANCE PASCAL POUR SENART!!!!!!!!!!!!! Hot Hot
MSN
pascal91
membre
membre

Ville et Dpt: yerres
France

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:39 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

merci Tranquillecool,

je vous poste mon compte-rendu de course que j'ai posté sur le forum de mon club donc je parle de pleins de gens que bien sur vous ne connaissez pas mais c'est pas grave

hello tout le monde,

récit de ma petite matinée.

départ de la maison 07h30 en co-voiturage avec Pierre (Pi) des yerrus et Jean-Pierre (Jpp) des yerrus aussi (merci encore JP) après une très mauvaise nuit , révéillé 300 fois par le stress et l'appréhension dus aux incertitudes relatives à mon état tendineux bof bof...

arrivé sur place un peu avant 8h , un peu de papotage à droite à gauche avec des personnes de l'abc (club de Pierre et Jean-Pierre) , je croise également 2 potes qui font la senartaise (11km) arrivent Wimm ,Isa , el Prez Pépito et Philou , on croise aussi Belon et hop l'echauffement trankilou est lancé , croisons aussi Vincent en forme pour son objectif de 3h10 pour son 1er test sur la distance.
à 15mn du départ mes comparses rejoignent les rangs et ayant l'avantage d'etre dans le sas championnat de France juste derrière l'élite je poursuis l'echauffement à un rythme un peu plus rapide , les sensations sont plutot bonnes puis à 5mn du départ Pépito et Philou me font comprendre que peut-être il serait judicieux d'aller me positionner ;o)

un coup d'oeil à la tribune présidentielle ou entre autres personnes sont présentes notre secrétaire d'état aux sports et hop coup de feu...

coucou à Philou et Pépito placés au départ

1er kilo : 3'28" ça part vite mais c'est un peu prévu
2ème kilo : 3'33" avec les leaders juste devant
3ème......: 3'33" les écarts se creusent doucement...
4ème..... : 3'33" à partir de là je suis tout seul
5ème..... : 3'28"
6ème..... : 3'28"
7ème..... : 3'31"
8ème..... : 3'39" une côte dans le coin je crois
9ème..... : 3'37" idéalement c'est là que je rèverai de pouvoir prendre la foulée d'un groupe et caler mon allure sur 3'35/3'40 un peu comme à Berlin mais non je suis malheureusement bien seul... je croise à ce kilo il me semble dame Wimm ou c'etait au 7ème...
10ème.... : 3'39" passage en 35'34" 6 secondes au dessus de mon meilleur temps
11ème.... : 3'36"
12ème.... : 3'35"
13ème.... : 3'38" entre le vent et le fait d'ètre seul je commence à pester...
14ème.... : 3'41" je croise les 1er
15ème.... : 3'44" (passage en 53'50")
16ème.... : 3'46" oulaaaaaa on va dire passage défavorable
je croise les suivants dont Pierre et Sebastien de l'abc
17ème.... : 3'39" passage en 01h01'16" encore dans l'allure à ce stade mais les temps au kilo augmentent plus tôt que prévu.
croisé au passage Pépito et Philou et apparemment j'ai le masque...
18ème.... : 3'48" vent pleine tronche et là c'est archi dur
19ème.... : 3'44"
20ème.... : 3'49" pffffffffff
semi marathon : passage en 01h16'58" meilleur perf à ce jour pour moi....c'est déja ça de gagné
22ème.... : 3'37"
et là d'un coup d'un seul plus du tout de jus , plus de force....
23ème.... : 4'08"
24ème.... : 4'07"
je croise Jéjé77 à je ne sais plus quel kilo...dans les parages
je me fais reprendre par pas mal de coureur sans la force ou même l'envie de suivre car je n'essaye même pas.l'idée d'abandonner est très présente mais je sais qu'à plusieurs points j'ai des potes de club , des copains et à proximité de l'arrivée ma chérie et ma fille donc je décide de continuer en roue libre , puis c'est aussi ma participation au probable dernier championnat de France de la distance reine meme si le classement sera forcément pourri...
25ème.... : 4'28" je crois que c'est clair...
26ème.... : 4'29"
j'abrège car plus rien de terrible niveau rythme
vers le 28ème Laurence Klein (future championne de France et 28eme de la course) me passe avec son lièvre Dominique Chauvelier , suivi qq minutes plus tard de la seconde feminine et la 3eme je ne l'ai pas vu

30ème.... : passage en 01h56'01"
32ème.... : coucou à Dame Wimm (a 1 ou 2 kilos près)
33ème.... : ravitaillement perso Par Jean-Pierre (yerrus) mais malheureusement pas d'une très grande utilité car contrairement à d'habitude à chaque ravito je m'arrète et je "bouffe" comme un morfale

et un peu avant le 35ème et je l'en remercie encore et encore je vois Philou arriver à ma rencontre pour m'aider , on papote un peu , coucou au 35ème à Pépito photographe , Jean-Claude (Jcc) ,sa femme , ses belle-soeurs etc et Laurent de l'abc , je raconte à Philou mes déboires du jour il me dit qu'il va m'accompagner 1 km et je suis trop content tellement courir un marathon à 90% seul c'est l'enfer , du coup il m'accompagne meme plus de 2 bornes et me rebooste pour mes 5 derniers kilos...merci Philou.
passage au 40ème en 02h41'01 j'essaye de me motiver en me disant que les moins de 02h50' c'est peut etre jouable la fin du parcours etant tres favorable avec ce dernier kilo en descente avant l'entrée dans le stade.
à 400 mètres du but , ma cherie , ma fille et des amis sont là , je suis hyper content , pour ça et parce que c'est quasi fini...
entrée dans le stade , encouragement de Dl (yerrus) , je ne ralentis pas car d'une part je sens un gars tout près derriere et le chrono file vite...

passage de la ligne et temps officiel en 02h49'59"
69ème sur 1309 classés
50ème sur 168 classés au championnat de France
25ème au passage du semi-marathon

conclusions:
- le tendon a tenu ;o)) je n'ai boité qu'en arretant de courir
- un grand merci à toutes les têtes connues sur le parcours pour vos encouragements
- passage rapide au semi mais avec un objectif de 02h35'ça reste pas délirant (puis avec un temps de 02h39' je ne vais pas viser 03h)
- ma prépa écourtée m'aurait mis dans de très bonnes conditions pour une belle perf sur 10 ou semi car j'ai l'impression d'avoir bien gagné en vitesse d'ou mon optimisme de ces derniers jours mais ça n'etait pas du tout suffisant pour esperer ameliorer mon chrono sur marathon aujourd'hui
- 02h49'59" 10/11mn de plus que Berlin en coupant au semi ce n'est pas si dégueu après tout
- l'organisation du marathon est top au niveau signaleurs , ravito en course et à l'arrivée , tout est royal par contre c'est un marathon que je ne referai pas , public super mais trop peu nombreux et surtout une très très faible densité de coureurs devant du coup sur 42 bornes j'en fais au moins 36 tout seul et ça ...plus jamais

et dernier point : une superbe mini recup au soleil à l'arrivée avec tout le monde , ma cherie , ma fille , des amis ,Pépito, Philou , Wimm , dame Wimm , Vince , Jcc et mme , hervé le beauf de Jcc et Mme , sa soeur , Rx ... j'espere que je n'oublie personne

à pluche
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:27 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Belle performance pour un handicapé provisoire du tendon Shocked Même pas en rêve, je fais un marathon en 2H49.

Sinon quelques questions :
Avec quoi prends tu ton temps au kilo ? C'est très... régulier.
Pourquoi courir seul te pose un problème ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation