Partenaires
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
pierre
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 2 535
Ville et Dpt: arles
France
Sexe: Masculin
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:58 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

apres deux forfait de dernière minutes,nous voilà avec une équipe vétéran affaiblis qu'importe les absents on toujours tort.

départ en car 7h15 ....arrivée 17heure enfin une migraine carabiné me casse la téte ,je choisi le calme seul dans ma chambre soirée cool match rugby bien sur perdu pas grave aller dodo .

apres un petit dejeuné me voici sur le circuit a epernay tracé autour d'un stade ,terrain humide brouillard plus brume dense ,repérage a pied un fleuve borde le cross des portion un peu boueuses du plat et des virage serrer ,derrière le stade une portion tres technique comme des oups dans les super cross descente monté courte ,ruisseau herbe ,tourne retourne vire et arrivée sur une piste de terre a l'ancienne quatre tours 9384m.
je choisi de monter des pointe de 12 vite sur mes viellles pointes .

échauffement bof un tours tj brouillard humidité mais le sol esr dur quand méme je doit changer de pointes m... aller vite des 9 a la bourre a cette année des maillots noir ,j'avais portais un short noir ;assortis .

je me dirige vers l'arrivée pour quelques lignes droite ,maillots long dessous !!sensation mitigé j'ai envie de vomir quelques aigreurs sans conséquenses ,je quitte le maillot longs au dernier moment .

une centaine de coureurs a peine pan c'est parti je pars dans le groupe de téte un gars cris a gauche je prends a droite mais en fait un barrière me sépare d'eux mais plus loins on se rejoint a peine 300m de parcouru mes jambes me force a ralentir ?le souffle bien plus de force collé ,on me double de tout cotés je ne comprends pas un jours sans pas possible je suis en forme bien entrainé je me retrouve 20ieme 25 ieme 30ieme et cela continu 35 mais devant pas beaucoup d'écart je suis inquiet au km un peu mieux je me relache une partis tres cassante ,avant la fin du premier tour la foullé revients je résucite c'est partis progréssivement au train aller je remonte ,une grande ligne droite herbeuse c'est bon je tourne super bien !bizarre enfin c'est ainsi il faut attaquer un max devant mes adversaire un derrière l'autres ,je suis a plein régime aller pierre tu revients j'entends en fond je suis concentré a bloc ,je suis revenu dans les trente mais le trou cest fais devant ,je grinote metre par metre je rattrape un gars en tee shirt blanc et me relance avec lui un tours entier nous revenons devant et doublons plusieurs coureurs derrière le trous mais je dois m'employé encore je relance dans le bout droit je reviens fort 28 27 j'enchaine les tours 26 je vois un gars en vert la picardi je me rapproche dans le dernier tours je le rejoint chemin etroi tant pis je passe au bord et accélère dans une petite descente ,il est cuit l'arrivée se rapproche dommage plusieurs coureurs devant mais l'écart et trop important je tente quand méme long sprint 200m plus je finit tres fort un peu deçu car sans se coup de barre du départ je rentrer dans les vingt je termine 24 ieme deuxieme de l'équipe partager entre cette bonne réaction jusqu'au bout et ce ralentissement forcé .
l'apres midi un beau soleil et un terrain sec .fin de journée une contracture au mollet gauche me tenaille je pense que demain cela va disparaitre aller un petit coup de champagne ,il est bon finit la saison de cross cap sur le semi marathon encore quatre semaine .

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:58 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILEX68
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1 734
France
Sexe: Féminin
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:00 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Cest bien mon ami Pierre

Début difficile mais comme d'hab tu es resté zen et tout est bien qui fini bien.

Okay Okay Okay


-------------------------------------------------------------
Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
Tranquillecool
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 1 930
Ville et Dpt: Argenteuil
France
Sexe: Féminin
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:53 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Tout de même...Quelle maîtrise! On sent que t'étais dans ton élément. Contrairement à ce que disent certains, le cross c'est pas que pour les enfants! Shocked Okay

Il était bon le champagne au moins? Yer Mat
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent










 
-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Theme & Graphics by Daz and E.M. | Plateforme de diffusion NetAffiliation.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures (France)
Traduction par : phpBB-fr.com

CANALMARATHON.COM | COURIRADOL.COM