Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

En ce beau dimanche ensoleillé ce n'est pas une petite promenade qui m'attendait dans les bois mais un 10 km. Objectif : confirmer le temps de la Prom'. Il va falloir se secouer!

Lever un peu difficile mais le petit déjeuner me met d'entrain. Il manque les croissants chauds mais ça fait quand même l'affaire.
Je pars pour mon expédition transport avec une bouteille de boisson bizarre d'avant course, il parait que ça aide...On verra.

Arrivée à Vincennes une heure avant le début de la course je vois passer l'arrivée des coureurs du 5km et ...les tables du ravitaillement avec de jolies parts de pain d'épice...slurp!
Malgré la foule le retrait des dossards est rapide, une fois de plus j'ai droit à une nouvelle chemise de nuit (tee-shirt souvenir taille L). Le vestiaire est un peu exigu et ça sent le sportif...Ambiance...

Je croise quelques visages connus, croisés lors d'entrainements ou de précédentes courses et ça fait du bien au moral parce que c'est dur de se retrouver là toute seule après avoir goûté au plaisir d'une course entre amis ( Okay ) et en bord de mer.

Petit échauffement tranquille puis vient le moment de se rapprocher du départ. Le flot des coureurs a été divisé par deux pour éviter la bousculade, il y aura donc deux voies parallèles sur les premiers mètres. L'attente sera un peu longue...Pour cause de cloches d'églises un peu bruyantes! Shocked

Et c'est parti. Top départ. J'essaye de partir vite pour me dégager un peu du flot de coureurs. Très vite je trouve mon rythme. En tous cas je me sens bien et décide de poursuivre à cette allure. Je rate les marquages au sol des 3 premiers kilomètres, impossible de savoir si je vais trop vite ou trop doucement (le principal risque en ce qui me concerne!) au 4ème je suis rassurée : c'est correct (5'30/km) je peux continuer sur ma lancée. C'est ce que je ferai jusqu'à la fin avec quelques légères variations.
Le parcourt est très agréable, l'ambiance très bonne. Juste avant le 5ème km je passe devant le ravito et ne peux résister à l'appel du pain d'épices. J'y laisse quelques secondes mais tant pis Embarassed
Les kilomètres passent très vite et à bonne allure. Je profite du soleil qui me réchauffe et des allées boisées. Au 8ème kilomètre je décide de me bousculer un peu. J'accélère (ça tombe bien il y a une légère descente!!) et je garde le rythme. A 600m de l'arrivée je lache franchement les chevaux histoire de gratter quelques secondes.

Verdict final : 54'38 à mon chrono soit quasiment le même temps que sur la Prom'. YES!!
Objectif atteint! Hot

La cerise sur le gâteau ce sera les retrouvailles avec un coureur que certains d'entre vous connaissent et qui viendra sûrement faire un petit coucou sur le forum dans la semaine...

Et maintenant....a moi les crêpes! Gwenn ha du
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:30 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky.06
membre
membre

Ville et Dpt: Nice
France
Nombre de marathons courus ! De 3h à 3h14'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:43 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Braaaaavooooooooo!!!
Hot Okay belle confirmation de ton chrono azuréen.

dis donc, t' aime bien les prom' toi Wink en bord de mer, dans les bois; à quand une 'tite promenade en montagne?

-------------------------------------------------------------
LIVESTRONG
ILEX68
membre
membre

France
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:33 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

SUPER GRAND BRAVO A TOI POUR TON CHRONO

Banane Banane Banane

Bon, en super coacheuse que je suis, je te précise tout de même que si tu avais laissé tomber le pain d'épices
tu aurais gagné quelques secondes Mr. Green Mr. Green

lool lool

Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
MélieJolie
membre
membre

Ville et Dpt: ST RAPHAEL VAR
France

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:34 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

BRAVO MA TITE CATH '

TU ES FORMIDABLE !!!! Wink

Ton Amie MELIE kiss

ps : dis notre "inconnu" ne serait pas un certain P... grin

Mélie Jolie

"C'est écrit sur ta peau, comme un coeur sacré tatoué ... "
MSN
Tranquillecool
membre
membre

Ville et Dpt: Argenteuil
France
De 1h59' à 2h05'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:07 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

T trop forte!! (ou bien informée!) Mr. Green

@Ilex : Merci coach pour le conseil mais peut-être l'envie non satisfaite aurait-elle pesé très lourd sur mes jambes dans les derniers kilomètres...Peut-être! lool
MSN
MélieJolie
membre
membre

Ville et Dpt: ST RAPHAEL VAR
France

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Tranquillecool a écrit:
T trop forte!! (ou bien informée!) Mr. Green

Je n'ai eu aucune information (promis Wink ) ... même si, j'aurais pu Wink Embarassed

En tout cas, ben çà c'est une bonne nouvelle ... Okay
Razz

Mélie Jolie

"C'est écrit sur ta peau, comme un coeur sacré tatoué ... "
MSN
ILEX68
membre
membre

France
2h06' et plus sur semi-marathon ! De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:42 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

Ben moi je veux jouer aussi Hot Hot Hot

Après le P c'est pas un A Question Question Question Question

Bon j'attends de savoir si j'ai trouvé la bonne réponse et surtout si je gagne quelque chose.....

lool lool lool

Le sport est une évasion complète de la vie.
MSN
pascal91
membre
membre

Ville et Dpt: yerres
France

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:30 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

bonjour tout le monde ,

j'ai également eu l'agréable surprise de recroiser tranquillecool que je n'avais pas revu depuis le 10km du téléthon d'Evry fin 2006.
bonjour a ceux qui me connaissent de l'ancien forum dont on ne parlera pas et aux autres

a bientot puisque je vais poser mes valises sur votre sympathique forum Okay

Pascal
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:41 (2008) Répondre en citant Revenir en haut

grand bravo tranquille et toujours le super cr cool on va dire continue c'est tout bon et les crépes !!!!

Hot Hot Okay Okay Okay Banane Banane Banane Banane Banane Biere Biere Biere Biere Biere

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation